lundi 11 avril 2016

Ça fait un bail...

Et oui, ça fait vraiment un sacré bail que je n'ai plus rien posté ici... Je sais, j'avais dis que j'allais palier à ce manque mais entre temps, je n'avais pas prévu d'acheter une maison et puis voilà, l'hiver, le déménagement... Un peu tout était à l'arrêt.

Je n'habite plus Goutroux mais Gougnies, un tout petit village de l'entité de Gerpinnes, en plein milieu des bois. C'est calme, sauvage... comme j'aime! Bref, on est bien... je vous passe les détails.

Vous allez vous demander pourquoi il y a une photo de mon vélo de route sur cette article. C'est simple, un miracle est arrivé: je m'y remets! C'est bête d'avoir un si beau vélo et de le laisser traîner. En fait, c'est plutôt grâce à mon ami Anthony et de ma nouvelle région que j'ai repris goût à la route.

En effet, ce dernier a acheté un vélo récemment et les parcours situé dans ma région et passant, par exemple, par la Moligné, Maredsous et autres jolis endroits... ça donne envie. Et puis, les routes sont belles en général et les voitures un peu plus rares, ce qui n'est pas pour me déplaire. On passe beaucoup moins dans les villes et autres endroits peuplés et dangereux pour les cyclistes.

Mais je n'ai pas arrêté le VTT pour autant. D'ailleurs, je ne vous ai toujours pas montré le résultat final après avoir ajouté mes nouvelles pièces. Je vous mets donc une photo... Il y a juste la selle qui a encore changée car la Fi'Zi:k ne me correspondait pas. J'ai opté pour une San Marco Dirty One. Et elle sied encore mieux au vélo.

Dans quelques temps, je vais prévoir l'achat d'un cadre 29"... et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit chez nous...
J'étais assez conservateur du 26" mais il est vrai que le 29 a pas mal d'avantage. Et puis, le 26 est condamné par le 27,5 maintenant...

Voilà quelques brèves nouvelles donc. J'oubliais aussi que j'ai remis le géocaching dans mes priorités surtout pour les beaux jours. Et puis, il y a pas mal d'endroits (et de caches) à découvrir par ici. Par contre, pour le trail... je vais devoir me remotiver plus que ça! ;)

Merci de m'avoir lu, sur ce, je vous dis "à bientôt"... mais je ne sais pas quand et je m'en vais jardiner. :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire